facebook_pixel_code
Le 1er réseau européen de cuisinistes à domicile

Cuisines RAISON ouvre sa première franchise en Belgique

Cuisines RAISON, leader de la vente de cuisines équipées à domicile, sans show-room, a signé son premier contrat de franchise en Belgique.

G2

Communiqué de presse

La master franchise RAISON Benelux a été créée en septembre 2018 pour développer l’enseigne d’origine française dans le Benelux en commençant par la Belgique. Quatre mois plus tard, un premier franchisé s’est laissé tenté par l’approche innovante de Cuisines RAISON, proposant une expérience client centrée sur la relation humaine, la proximité et la co-création du projet de cuisine avec le client.

Le premier franchisé belge est basé au cœur du Brabant Wallon. Il a profité du « welcome pack » très avantageux réservé aux 3 premiers franchisés du pays. Pierre Jacobs, Managing Director de la master franchise, explique son ambition :
« Nous avons l’ambition de trouver de 6 à 8 franchisés en 2019 et ensuite de croître régulièrement à un rythme d’une dizaine de nouveaux franchisés par an. Il y a largement place pour une centaine de franchisés en Belgique. Nous ne voulons pas aller trop vite mais avancer de manière résolue en apportant tout l’accompagnement nécessaire pour faire réussir nos franchisés.

Nous proposons une approche différente de nos confrères travaillant en show-room. Chez Cuisines RAISON, tout tient à l’humain. Nous vendons un produit de plaisir : non seulement notre client doit être satisfait de sa cuisine mais il doit conserver un sentiment de plaisir de l’expérience qu’il a vécue avec nous pour concevoir et installer sa nouvelle cuisine. Et il n’y a rien de plus efficace qu’un franchisé heureux pour rendre un client heureux.

C’est bien pourquoi nous cherchons des passionnés de l’aménagement d’intérieur et des relations humaines et tenons à leur apporter avec le plus grand soin tout ce dont ils ont besoin pour enchanter leurs clients au quotidien ».