facebook_pixel_code
Le 1er réseau français de cuisinistes à domicile

La cuisine dans un loft, un élément central

Pour donner un esprit loft à votre logement, l’allure donnée à votre cuisine est importante. Elle doit bien entendu être ouverte sur le séjour et peut occuper une place considérable dans la pièce.

La cuisine dans un loft, un élément central Pour donner un esprit loft à votre logement, l’allure donnée à votre cuisine est importante. Elle doit bien entendu être ouverte sur le séjour et peut même occuper une place considérable dans la pièce. Vous pouvez ainsi choisir d’intégrer une belle enfilade d’éléments de rangement ou au contraire miser sur un îlot central

Une cuisine loft au style industriel



Dans une cuisine loft, cet îlot pourra non seulement accueillir la surface de préparation des aliments, la plaque ou le piano de cuisson, mais aussi un vaste coin repas pour accueillir plusieurs personnes.

Dans un loft, vous pouvez donner à votre cuisine un style industriel. Le tout inox est très en vogue, mais le béton ciré est aussi une alternative très tendance. Et pourquoi ne pas mélanger les matériaux ? Du bois brut pour les portes de placard, du béton ciré pour le plan de travail, une crédence et de l’électroménager en inox. Votre cuisine esprit loft devrait faire des envieux.

Pour la décoration, vous pouvez ajouter un mur en brique rouge pour un esprit très new-yorkais, des suspensions volumineuses pour apporter de la lumière et des chaises hautes métalliques autour du comptoir.

Inspirez-vous en vous abonnant à notre Lettre tendance