facebook_pixel_code
Le 1er réseau français de cuisinistes à domicile

La cuisine moderne, fonctionnelle et conviviale

La cuisine moderne suit les tendances de la décoration d’intérieur et adapte son agencement à nos nouveaux modes de vie. Esthétique et fonctionnelle, la cuisine actuelle s’intègre avec style dans toutes les ambiances.

Page thématique contenu G2

La cuisine moderne suit les tendances de la décoration d’intérieur et adapte son agencement à nos nouveaux modes de vie. Esthétique et fonctionnelle, la cuisine actuelle s’intègre avec style dans toutes les ambiances.

La cuisine moderne est facile à vivre

Les nouvelles cuisines privilégient l’espace et optimisent les aménagements pour valoriser le confort et assurer la sécurité. La hauteur du plan de travail est ajustée à la taille des utilisateurs, les appareils ménagers sont installés de façon ergonomique, les rangements sont pensés pour limiter les mouvements et déplacements. La porte de la cuisine est aujourd’hui le plus souvent remplacée par une porte coulissante, voire supprimée pour libérer l’espace. La cuisine moderne est avant tout unique, à votre goût et à votre mesure, elle s’adapte à vos envies, à votre budget, à votre cadre.

La cuisine moderne est un atout

Au cœur de l’espace familial, une cuisine moderne donne du dynamisme à votre intérieur et valorise votre habitat. C’est l’atout charme d’une maison ou d’un appartement, la pièce qui reflète votre style de vie. La cuisine ouverte sur le séjour vous permet de préparer le repas tout en communiquant avec votre famille ou vos invités installés dans le salon ou au bureau. De plus en plus organisée autour d’un îlot, la cuisine contemporaine devient bar, espace de travail et coin repas, l’endroit privilégié où l’on se retrouve pour discuter autour du café ou d’un verre pour l’apéro.

La cuisine moderne est élégante

La cuisine moderne se veut minimaliste, chic et sobre pour s’harmoniser avec le style de votre déco. Les tendances s’orientent sur des équilibres en trois teintes maximum pour plus de sobriété. Les matériaux sont mis en valeur dans un esprit vintage, rétro, campagne, ou industriel. L’aluminium, le béton, le bois sont les stars du moment, mais le principe de sur-mesure à domicile est de se faire plaisir en personnalisant à volonté sa cuisine pour qu’elle soit unique et singulière. Votre cuisiniste agenceur saura vous accompagner pour faire les bons choix de conception et d’aménagement.

Inspirez-vous en vous abonnant à notre Lettre tendance