facebook_pixel_code
Le 1er réseau français de cuisinistes à domicile

Les avantages d'une cuisine en I

Une cuisine en I est composée d’un plan de travail et d’éléments disposés en ligne, le long d’un même mur. Quels sont ces avantages ?

Les avantages d'une cuisine en I

Une cuisine en I est composée d’un plan de travail et d’éléments disposés en ligne, le long d’un même mur. Quels sont ces avantages ? Le point avec Cuisines Raison.

Une cuisine en I pour un intérieur en toute simplicité

Une cuisine en I s’adapte aussi bien aux touts petits espaces comme aux plus grands. Dans un petit appartement ou un studio, quand la cuisine est une pièce relativement étroite voire dans un couloir, c’est l’aménagement idéal pour avoir un coin cuisine fonctionnel. D’un côté, vous avez le plan de travail et les éléments de cuisine, de l’autre, vous avez un espace pour déambuler ou une table selon la place que vous avez.

Dans les grands espaces ouverts, installer une cuisine en I vous permet de délimiter en toute simplicité les espaces. Le coin cuisine est identifié grâce aux éléments muraux. Vous avez ensuite le coin repas autour de la table et le salon plus loin. C’est une solution particulièrement indiquée pour les personnes souhaitant un intérieur simple et épuré.

Enfin, c’est un aménagement de cuisine idéal pour les petits budgets. En effet, une cuisine en I demande moins de travaux de plomberie ou d’électricité et ne requiert que des éléments de rangements simples puisqu’il n’y a pas d’angle.

Pour aménager votre nouvelle cuisine, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers-agenceurs. Il vous proposera l’aménagement le plus indiqué pour votre intérieur, en respectant votre style et votre budget.

Inspirez-vous en vous abonnant à notre Lettre tendance