facebook_pixel_code
Le 1er réseau français de cuisinistes à domicile

Quels meubles choisir pour sa cuisine

Le choix de vos meubles de cuisine correspond à vos goûts personnels. Mais il faut aussi penser à l’usage que vous en ferez au quotidien pour ranger toute votre cuisine.

Quels meubles choisir pour sa cuisine

Le choix de vos meubles de cuisine correspond bien entendu à vos envies personnelles en termes de décoration d’intérieur. Il faut également penser à l’usage que vous en ferez au quotidien et à vos besoins pour ranger et organiser toute votre cuisine.

Les différents types de meubles de cuisine

Un large choix de meubles de cuisine s’offre à vous, en fonction des impératifs de la pièce, afin de vous permettre de réaliser de nombreuses combinaisons possibles :

  • Des casseroliers et des tiroirs cigognes vous permettront de ranger facilement toutes vos casseroles, vos poêles, saladiers et autres objets volumineux ;
  • Des tiroirs coulissants sont pratiques pour ranger vos épices, bouteilles d’huile, de vinaigre et autre condiment ;
  • Un meuble d’angle est idéal pour utiliser tout l’espace de rangement jusqu’au moindre recoin : grâce à un plateau tournant, vous pourrez facilement accéder à tous les produits et appareils rangés ;
  • La barre de crédence (avec un crochet ou magnétique) vous permet d’avoir à portée de main les ustensiles dont vous vous servez le plus souvent ;
  • Le meuble de cuisine haut vous permet de ranger les objets plus légers ou la vaisselle que vous utilisez moins souvent.

Nos conseillers-agenceurs sauront vous accompagner au moment d’élaborer les plans de votre nouvelle cuisine pour choisir les meubles les plus adaptés à votre usage. N’hésitez pas à discuter et lui faire part de tous vos besoins !

Inspirez-vous en vous abonnant à notre Lettre tendance