Le 1er réseau français de cuisinistes à domicile

La réalité virtuelle chez Cuisines RAISON

Quoi de mieux lorsque vous réaménagez votre intérieur que de pouvoir visualiser votre projet en vrai avant même que les travaux aient commencés ?!

La réalité virtuelle chez Cuisines RAISON

La réalité virtuelle, l’autre dimension de Cuisines Raison

Profitez de votre cuisine avant son installation, validez vos choix et plongez au cœur de votre projet !

Cuisines Raison vous fait bénéficier des nouvelles technologies 3D et de la réalité virtuelle pour découvrir autrement votre nouvel espace de vie.

De la 3D à la réalité virtuelle

Depuis longtemps déjà, nous travaillons à domicile avec la modélisation en 3D pour concevoir avec nos clients des projets de cuisine sur-mesure, adaptés à leurs envies.

En 2016, et en avant-première sur différents salons, nous avons partagé une expérience inédite : l’immersion en réalité virtuelle dans une maison pour une visite de la cuisine au plus proche du réel. Une vision à 360°possible grâce un casque Oculus Rift TM qui permet de se déplacer dans la pièce et de faire défiler des images en trois dimensions par le simple mouvement de la tête.

La réalité virtuelle à domicile

Aujourd’hui, Cuisines Raison va encore plus loin dans l’innovation numérique en donnant à ses clients la possibilité de vivre cette expérience à domicile. Après validation de vos choix d’aménagement et de votre projet, le concepteur Cuisines Raison vous offre des lunettes de réalité virtuelle et vous transmet un lien à télécharger sur votre smartphone.

Un kit à utiliser chez vous pour faire visiter votre future cuisine à vos amis et votre famille. Une façon originale de vous habituer à cette nouvelle pièce et de patienter avant l’arrivée de votre nouvelle cuisine Raison. Ça vous tente ? La VR est aussi en ligne sur le nouveau site internet Cuisines RAISON, vous pouvez aussi accéder à la réalité virtuelle (VR) avec votre smartphone et découvrir ainsi quelques-unes de nos conceptions.

Des photos pour vous permettre une immersion à 360°, mais attention, vous ne pourrez pas toucher les matières !

Inspirez-vous en vous abonnant à notre Lettre tendance